Metroid Universe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Samus49
quoi y'a même pas la SUPER NINTENDO dit la snes bon bas pour moi c'est sa sinon c'est la Game Cube
dark-of
moi j'attent avec impatience la Nintendo révolution pour jouer a Mp3 quand il va sortir!
skateur
jé la PS2 ,la GAMCUBE,laGBA(SP),ésayé la X-BOX,mais mademoiselle DS et son écran tactil ma séduit(é je lé juste testé)
dark-of
moi ma console prèfèrer c'est la game cube pour jouer a soul calibur 2 (et killer ccd-tof avec nightmare) et le Nintendo DS(dual screen) que je vais bientot avoir!!
Darkal
bon moi c'est la GameCube, c'est la seule console que j'ai ^^
J'ai déja joué à la PS2, mais elle ne procure pas autant de plaisir que la GameCube à mes yeux.
Et pour vous ?
 
Retour au forum
 
créer forum