Metroid Universe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Samus49
c'est normal que je en vois pas es rayons (beam) même si je l'ai connais c'est pas grave
Darkal
j'ai trouvé une image regroupant trois des costumes de MP2

Respectivement de gauche à droite : dark suit, varia suit et light suit

Et vlà la boîte française


Et pi.....c'est tout
samusaran
mais qui a eu l'idée de créer un t-shirt qui a autant a voir a metroid que mario a samus? de plus il vraiment très moche.
Darkal
Voilà je poste ce sujet pour montrer quelques images sur MP2 puisque le site n'est pas trop fourni en news ( pour le moment ) :

la boîte américaine:

le light beam:

le dark beam:

la dark suit:

la light suit:
désolé a pô d'image

et enfin le sublime ( ) tee-shirt MP2 (attention les yeux):

envie de gerber ? c'est normal !

Voilà voilà c'est fini (c'est pas trop tôt, pas vrai? )
 
Retour au forum
 
créer forum