Metroid Universe
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Darkal
Voilà c'est pour dire que ma fan fic est en cours d'écriture.

( Quoi ? Non, c'est pas un topic inutile >_< )

Elle devrait comporter une vingtaine de chapitre, peut-être plus.

Vous pourrez la découvrir sur la prochaine version du site !

Et puis c'est tout pour le moment...



EDIT

J'en suis au 8ème chapitre de ma fan fic qui se nommera Metroid VIII : Abyss of Time.

Il y aura des voyages dans le temps, mais c'est très difficile à écrire. Je devrais t'envoyer les premiers chapitres avant Noël.
 
Retour au forum
 
créer forum