Sujet :
salut je suis un nouveau
dark_mage 44
Posté le 27-05-2004 à 09:23:26
salut les gars j'espère qu'on va avoir du fun en tout ca.
dark-of
Posté le 28-05-2004 à 04:34:35
Bienvenuw dark_mage j,espère que tu te plairas sur ce forum ^^