Sujet :

salut je suis un nouveau

dark_mage 44
   Posté le 27-05-2004 à 09:23:26   

salut les gars j'espère qu'on va avoir du fun en tout ca.
dark-of
   Posté le 28-05-2004 à 04:34:35   

Bienvenuw dark_mage j,espère que tu te plairas sur ce forum ^^