Metroid Universe
Administrateurs : dark-of
 
 Metroid Universe  Général  Le site 

 Vos commentaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:18:58   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Salut tlm,

Si vous voulez donner vos commentaire sur le site c le moment ou jamais


D'avance!!!


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:53:25   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Tu devrais mettre les sondages et les dates de sorties à gauche comme tu as fait pour la navigation sur le site.

Tu pourrais aussi rajouter la rubrique Metroid Prime Hunters dans la saga metroid sur le forum.

Voilà c'est tout pour l'instant!
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 02:46:20   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Metroid hunter hhahahahah j'ai complettement oublier de le mettre,et pour le sondage et les date il n'y as rien a faire mon hébergeur ne fait pas sa car si j'aurais pu il srait a droite

merci pour tes commentaire qui m'aide beaucoup pour le site


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 03:20:30   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Ca serait bien aussi que tu fasse le test de metroid zero mission, puisque c'est quand même le sujet de ton site
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 05:23:34   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

oui je voulais faire le test de metroid zero mission mais mon site ne peu que seulement contenir 7 page alors j'ai du enlever le truc le moins important pour moi et c'est tombé sur le test (si je trouve un hébergeur qui offre aucune pub et non payan avec plus d'espace pour crer mon site je vais le déménager d'hébergeur)


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 01:53:21   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

ça serait bien que tu change d'hébergeur pour que ton site puisse vraiment s'agrandir
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:40:54   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

ouais mais il faut que j'en trouve un autre non payan(j'ai pas d'argen encore pour avoire un hébergeur payan)peut être quand je travaillerez


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 02:56:15   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Quand tu aura changé d'hébergeur, tu parlera sur ton site uniquement de Metroid Zero Mission ou aussi des autres épisodes ?

Message édité le 07-07-2004 à 03:10:48 par Darkal
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 04:45:26   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

heu... sa dépent c sure que sa serait bien mais je préfère metroid zero mission ya quand même des chance que je parle aussi des autre épisode mais ya plus de chance que je parle seulement de metroid zero mission mais on c'est jamais


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:31:58   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Est-ce que tu accepteras les fan fictions sur ton site ?

Je compte peut être écrire une fan fiction si j'en trouve le temps


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:54:27   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

bah je rajouterais une section fan fictions pour les fans de metroid comme toi


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 05:04:21   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Faudrait peut être que tu rajoute une section "blabatages" sur le forum pour parler de tout ce qui concerne pas les jeux vidéos


--------------------

*love*
Haut de pagePages : 1  
 
 Metroid Universe  Général  Le site  Vos commentaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum