Metroid Universe
Administrateurs : dark-of
 
 Metroid Universe  La saga Metroid  Metroid prime Echoes of chozo 

 Dark Samus!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:53:31   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Bon ben si quelqu'un est rendu a combatre Dark Samus pour la troisième fois a metroid prime echoes (se qui m'étonnerais: MPE vient de sortir il n'y a pas lontemps. ) pourais me donner quelque truc pour le vaincre(je suis extrêmement désespérer )


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 06:34:06   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Oula, faudrait d'abord que je l'achete, moi >_<
Désolé je peux pas t'aider
Et pi il faut d'abord que je m'achète Tales Of Symphonia


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:31:51   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Plus besoins de m'aider j'ai enfin reusi de vaincre dar samus merci quand meme


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:18:03   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

sety, tu peux me dire si le jeu vaut vraiment le coup d'être acheté et si il est mieux que le premier ?


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:24:04   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Je dirait que MP2 est vrm plus difficile que metroid prime 1 surtout que je me fait buter par le premier boss dans le mode hard il vaut vrm la peine d'être acheter j'addore l'histoire de MP2 il est vrm meilleur que MP1!!


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
skateur
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:10:24   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

dark-of a écrit :

Plus besoins de m'aider j'ai enfin reusi de vaincre dar samus merci quand meme


T'a loupé un lettre(k;de dark)
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:51:35   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

ces une erreur de frappe (et sa aide pas beaucoup, car je suis un québecois nul en francais :d)


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Samus49
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 06:05:18   Voir le profil de Samus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samus49   

dark-of esque tu la fini à 100% en normal?? puisque tu es en mode hard parce que si c'est le cas j'aimerais bien un peu d'aide pour le dernier conténaire d'énergie
Haut de pagePages : 1  
 
 Metroid Universe  La saga Metroid  Metroid prime Echoes of chozo  Dark Samus!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum