Metroid Universe
Administrateurs : dark-of
 
 Metroid Universe  Autre  Autres jeux video 

 metroid fusion vs metroid zero mission

Nouveau sujet   Répondre
 
metroid fusion vs metroid zero mission
 
J'aime mieux metroid fusion
J'aime mieux metroid zero mission
c quois metroid
je l'ai aime tout les deux
je déteste metroid
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 02:23:27   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

salut tlm,

j'aimerais avoire votre avis sur lequel de c'est deux metroid est le mieux(celui que vous aimer le plus entre metroid fusion et metroid zm)!

moi, je préfère metroid zero mission mais j'aime bien aussi metroid fusion(j'aime mieux le scénario de fusion)


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Captain Falcon
Falcon the best
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 01:00:51   Voir le profil de Captain Falcon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain Falcon   

Moi aussi(comme dark-of) j'aime mieux Metroid Zero Mission car il est mieux fait et il y a un meilleur scénarios dans Zero Mission que dans le précédent opus...
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:40:14   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Moi je préfere Zero Mission, parce que c'est le seul des deux sur lequel j'ai vraiment accroché, et comme dit Falcon, je trouve qu'il est mieux fait que Fusion
ccd-tof
salut , c moi ccd
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:05:21   Voir le profil de ccd-tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ccd-tof   

moi ces fusion l'histoire est plus interessante(pour moi^^) et quand metroid zero mission est sorti javait deja fini le 1 je connaissait deja un peu le senario,et pour metroid fusion jai vraiment acrocher dessu
skateur
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:22:09   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

moi c zm:normal c le seul que jé de tout la série(oreuseman quejé le web)
Haut de pagePages : 1  
 
 Metroid Universe  Autre  Autres jeux video  metroid fusion vs metroid zero missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum