Metroid Universe
Administrateurs : dark-of
 
 Metroid Universe  Autre  Autres jeux video 

 La Nintendo DS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:40:28   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Salut tlm!!!

J'ai maintenant la Nintendo Dual Screen si vous voulez me poser des question sur cette console ou sur la demo de metroid prime hunters poser les moi


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 06:08:23   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

DS : La maniabilté et la prise en main est-elle bonne ?

MPH : Est-ce que le jeu et sensiblement différent de Prime 1 et 2 ?

Et je crois pas avoir la DS avant avril 2005


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:02:12   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

la prise en main est asser bonne et le jeu(MPH)resemble a metroid prime 1 et 2 (surtout au mode multiplayer de metroid prime 2)


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:31:23   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

je crois que tu vas devoir m'en acheter une (pour noël ça serait vachement sympa quand même...)


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:21:41   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Darkal a écrit :

je crois que tu vas devoir m'en acheter une (pour noël ça serait vachement sympa quand même...)


Au prix quel ma couter je ne croi pas que j'en acheterais une autre


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Haut de pagePages : 1  
 
 Metroid Universe  Autre  Autres jeux video  La Nintendo DSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum