Metroid Universe
Administrateurs : dark-of
 
 Metroid Universe  Général  Le site 

 Le site n'a pas l'air d'avancer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:57:52   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Pour ceu qui se demande pourquoi le site n'a pas l'air d'avancer c'est parce que je suis entrain de refaire le site mais en code HTML.


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:59:38   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Et ca change quoi ?

Au fait t'as reçu mon test ?


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:19:31   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Darkal a écrit :

Et ca change quoi ?

Au fait t'as reçu mon test ?


sa change tout

1- le site va etre plus complet.

2- le site va etre fait plus rapidement

3- j'ai plus de raison


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:24:55   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Et tu pourra faire un bô design tout seul ou il faudra recruter quelqu'un?

D'ailleurs quand la nouvelle version du site sera prête, faudra passer une annonce pour le recrutement de testeurs, non?

(Et t'as reçu mon test ou pas ?)


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:55:25   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

heu... je vais peut etre avoir bosoin d'aide pour le site et oui j'ai recu le teste


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:14:26   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Alors faudrait peut-être mettre le site off-line le temps d'écrire des dossiers et de changer le site non ? (un peu comme ça http://shadowdx.free.fr/ avec un lien pour le forum et une petite bannière pour dire que le site ouvrira bientôt)


--------------------

*love*
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:41:01   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Et pi il faudrait aussi recruter des gens pour écrire des dossiers pour le site, tu crois pas ?


--------------------

*love*
Haut de pagePages : 1  
 
 Metroid Universe  Général  Le site  Le site n'a pas l'air d'avancer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum