Metroid Universe
Administrateurs : dark-of
 
 Metroid Universe  Autre  Autres jeux video 

 Votre console préférée du moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre console préférée du moment ?
 
Game Boy Advance (SP)
Nintendo Game Cube
PlaySation 2
X-Box
Nintendo Dual Screen
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:54:32   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

bon moi c'est la GameCube, c'est la seule console que j'ai ^^
J'ai déja joué à la PS2, mais elle ne procure pas autant de plaisir que la GameCube à mes yeux.
Et pour vous ?


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:44:44   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

moi ma console prèfèrer c'est la game cube pour jouer a soul calibur 2 (et killer ccd-tof avec nightmare) et le Nintendo DS(dual screen) que je vais bientot avoir!!


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
skateur
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:29:10   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

jé la PS2 ,la GAMCUBE,laGBA(SP),ésayé la X-BOX,mais mademoiselle DS et son écran tactil ma séduit(é je lé juste testé)
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:54:52   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

moi j'attent avec impatience la Nintendo révolution pour jouer a Mp3 quand il va sortir!


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Samus49
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 06:22:22   Voir le profil de Samus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samus49   

quoi y'a même pas la SUPER NINTENDO dit la snes bon bas pour moi c'est sa sinon c'est la Game Cube
Haut de pagePages : 1  
 
 Metroid Universe  Autre  Autres jeux video  Votre console préférée du moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum