Metroid Universe
Administrateurs : dark-of
 
 Metroid Universe  La saga Metroid  Metroid prime Hunters 

 Qu'est ce que vous pensez de ce jeu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 07:01:29   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Ben moi je trouve qu'il a l'air très bon, l'idée de se diriger avec la croix de la main gauche et viser avec le stylet de la main droite est très bonne mais les gauchers (comme moi) risquent d'être désavantagés vu que personellement je ne vise pas aussi bien de la main droite que de la main gauche
J'espère que le scénario concordera avec celui des metroid prime (ce sont 2 studios différents qui font metroid prime 2 et metroid prime hunters) et que le jeu sera aussi plaisant à jouer que metroid prime premier du nom
Mais on sera sans doute obligés de poser la console sur ses genous pour pouvoir jouer longtemps

EDIT

La démo du jeu sera integrée à la console Nintendo DS
On pourra aussi inverser les 2 écran pour jouer comme pour metroid prime en ayant l'action sur l'écran du dessus et la carte sur l'écran tactile (il n'y aura pas à viser avec le stylet mais il y'aura un système de lock)

voyez les images:




--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:30:11   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

j'ai tlm hate de commencer de jouer a metroid prime hunter en tk avec le démo qui vient avec la Nintendo ds mais sa métonnerais que je reste avec ce démo(je vais plutot m'ajeter le version complette de metroid prime hunter :d)


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:08:38   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

ca m'énerve tu vas pouvoir toucher la DS avant moi....
Bon tu m'en enverra une par courrier
Au fait quequ'un sait quand sort la version complète de MPH ?


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:55:11   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

heu... la version complette va pas sortir avant un 1 ans environ mais on vas avoir au moins la demo


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
skateur
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:49:29   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

Darkal a écrit :

ca m'énerve tu vas pouvoir toucher la DS avant moi....
Bon tu m'en enverra une par courrier
Au fait quequ'un sait quand sort la version complète de MPH ?


selon les rumeur,MPH ne sortiré pas dans 1ans mais en avril 2005
Samus49
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 06:20:58   Voir le profil de Samus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samus49   

j'y ai pas joué puisque j'ai pas la DS mais je crois aps qu'il soit sur une autre console non??
Haut de pagePages : 1  
 
 Metroid Universe  La saga Metroid  Metroid prime Hunters  Qu'est ce que vous pensez de ce jeu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum