Metroid Universe
Administrateurs : dark-of

Metroid Universe  La saga Metroid  metroid zero mission 

Bloqué

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Captain Falcon
Falcon the best
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 01:06:45   Voir le profil de Captain Falcon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain Falcon   

J'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour avoir les bombes de puissance?
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 02:52:18   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Captaine falcon,

j'ai queque question a te posser

1-où est tu rendu dans metroid zero mission

2-Tu nest pas oubliger de les avoire a moins de vouloire passer le jeu a 100 %

3- Les power bomb ce trouve dans le vaisseau mère proche de meta-ridley regarde cette map dans le lien suivant si tu ne la pas déja fait la première réserve ce trouve dans chozodia!!!

www.freewebs.com/dark-of/carte.htm

--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Captain Falcon
Falcon the best
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:15:42   Voir le profil de Captain Falcon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain Falcon   

En fait j'ai fini le jeu avec Samus en armure mais il me manque quelques portes (jaunes) a ouvrir c'est pour ça que j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les bombes de puissance....
p.s:le lien que tu as mis ne marche pas, il me mette "impossible de trouver la page"
Question:
1-Pour aller a Chozodia il faut les bombes de puissance? donc je ne peux pas y aller.(Au fait quand tu dis "dans le vaisseau mère proche de méta-ridley; c'est ou, et c'est quoi?)
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:36:14   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Regarde la carte sur ce lien:http://www.freewebs.com/dark-of/carte.htm
Ca pourra peut etre t'aider
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 02:47:58   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

meta ridley c le boss final ce n"est pas mother brain comme dans metroid 1 et 3 et regarde sur le liens que Darkal a inscris cherche la partit de une des 2 carte et où il est marquer Chozodia et cherche le boss les power bomb son près de meta ridley

--------------------
ccd-tof
salut , c moi ccd
Membre
8 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 03:44:14   Voir le profil de ccd-tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ccd-tof   

ouais et les power bomb son pas oubligatoir pour finir le jeu
sebastien
Membre
sebastien
5 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:35:38   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Si tu as battu Meta-Ridley tu as obligatoirement les bombes de puissance lol!
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:46:29   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

non ya un passage pour aller battre meta ridley (je l'ai découvert quand j'ai passer le jeu en 15 %)(je croi que je le c mieux que tous le monde dans le forum)j'ai passer le jeu au moins 20 fois si c'est pas plus

p-s: je ne veu pas vous rabaisser

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Metroid Universe  La saga Metroid  metroid zero mission  BloquéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum