Metroid Universe
Administrateurs : dark-of
 
 Metroid Universe  La saga Metroid  Metroid prime Echoes of chozo 

 première impression!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:56:47   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

quel sont vos première impression sur metroid prime 2 echoes of chozo!


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:47:35   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

Je pense qu'ils auraient pu appeler le jeu Metroid Echoes plutot que Metroid Prime Echoes, ca fait plus mieux je trouve

Sinon il a l'air pas mal, beaucoup plus sombre que le premier.
Il est plus beau, et il y a plus d'ennemis, il s'annonce comme le jeu de l'année 2004


Message édité le 28-10-2004 à 14:55:56 par Darkal


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 03:42:27   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

Le jeu de l'année 2004 heu... sa serais plutot cool! mais je ne crois pas, mais qui c sa le seras peut être!?


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
ccd-tof
salut , c moi ccd
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:02:35   Voir le profil de ccd-tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ccd-tof   

oaet depres le titre les chozo vont peut etre avoir une grande importance au jeu (les chozo son mes perso favori)
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:16:01   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

bwahaha il a été nommé jeu gc de l'année 2004 par ign !

je te l'avais dit sety


--------------------

*love*
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:25:21   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

t'a une longueur d'avance sur moi comme je peut voir


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
Darkal
Membre
Darkal
36 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 04:21:55   Voir le profil de Darkal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkal   

5 mois à l'avance quand même..je crois que tu peux m'appeler Dieu, maintenant.


--------------------

*love*
skateur
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:06:52   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

Darkal a écrit :

5 mois à l'avance quand même..je crois que tu peux m'appeler Dieu, maintenant.


dieu fo pa charié non plu.jan koné ki on u la DS 3 mois a l'avance


--------------------
le travail est l'opium du peuple,je ne veux pas finir drogué
dark-of
Administrateur
dark-of
49 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:53:15   Voir le profil de dark-of (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-of   

tu veut dire comme moi


--------------------
§£ty th£ wind §@g£ @li@§ D@rk-of
elouan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 05:51:04   Voir le profil de elouan (Offline)   Répondre à ce message   http://elouforum.alloforum.com   Envoyer un message privé à elouan   

Pour en revenir directement aux sujets car il commence a quiiter ses Lambeaux "dans le sujets" he bien je dirait que Métroïd Prime 2 non en tant que Opus de la saga Métroïd mais en tant que Jeux vidéo je le trouve assez plaisant et Progressifs les Graphisme sont très spétaculaire (surtout quand on vient d'avoir la dernière armure de Samus) Et puis dans l'ensemble le jeux est un jeux comme je les aime et comme je les déjà dits progressifs mais je suis plus interessé bien que je ne les ai pas utilisé par les Opus de la série en 2D.


--------------------

Samus49
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 06:02:50   Voir le profil de Samus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samus49   

j'ai trouvé se jeu tous simplement EXELLENT!!!!!

il est mieu que Métroid Prime sa on peu le dire plus d'objet d'arme les armurs sont meilleurs (physiquement pour moi) le scénario est mei le trouve la maniabilité de la manette est pratique seul problème dure à finir à 100% je mettrais en note 19/20 (un jeu n'est jamais parfait)
Haut de pagePages : 1  
 
 Metroid Universe  La saga Metroid  Metroid prime Echoes of chozo  première impression!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum